Je me présente...


 Bonjour à tous !

anciennement travailleur social, je suis depuis juillet 2020, électricienne.

A mon compte depuis mai 2021 j'ai rénové, seule, une maison de 150m2, j'avais sollicité en amont des confrères mais ceux ci avaient d'autres projets, j'ai donc saisi ma chance c'était maintenant ou jamais !

Mission réussie!!!

...Depuis je commence à avoir des petits chantiers. Plus c'est électrique et plus j'aime m'engager!

Je lis beaucoup, je suis beaucoup de tutoriels, tout m'intéresse ! ...Fort heureusement pour moi, j'ai 2 confrères électriciens chevronnés qui sont très solidaires, ces 2 personnes l'un artisan et professeur, l'autre salarié, très à l'aise dans leur métier, me donnent du temps quand j'ai des questions. Pour eux, partager, transmettre c'est important....Je peux vous dire que j'en ai pas rencontré 3 des personnes comme ça! MERCI Nicolas, MERCI  Eric!...Ainsi que les "you tubers" qui m'apportent énormément, MERCI! Bel esprit.

Je mets en place ce blog afin de permettre aux personnes qui souhaiteraient recourir à mes interventions de voir ce que j'ai déjà pu réaliser, 

c'est aussi un moyen de pouvoir échanger je l'espère avec d'autres électriciens, ou mordus d'électricité, 

et si certains ou certaines souhaitaient échanger sur la reconvention sur le tard je partagerai volontiers mon expérience avec eux. 

Ce blog est tout juste en cours de construction, mais il est vivant, alors n'hésitez pas, à bientôt !

Mon blog est en cours de construction  mais il est vivant, alors n'hésitez pas à me contacter, à bientôt!   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Commande à distance de radiateurs électriques :

Rénovation en hauteur